Qui suis-je ?

Crise économique comment y survivre

Vous me connaissez sans doute pour mon best-seller Survivre à l’effondrement économique qui a été vendu à plus de 180 000 exemplaires et traduit dans 10 langues différentes sorti en 2011. Ce livre m’a propulsé au rang de “référence dans le domaine” de la survie, de l’autonomie et de la préparation à l’effondrement.

Le succès de mon premier ouvrage m’a conduit à écrire 4 autres essais et 1 roman qui ont également remporté un franc succès.

Étant régulièrement passé sous silence (quand je ne suis pas censuré), j’ai décidé de créer une chaîne YouTube en 2014. Cela me permettait d’échanger avec mon public, de réagir à l’actualité ou de proposer du contenu inédit que l’on ne retrouvait pas dans mes livres. En 7 ans, j’ai réuni plus de 62 000 abonnés.

Aujourd’hui, 10 ans plus tard, la plupart des prévisions que j’avais faites se sont (malheureusement) confirmées. Et les choses n’iront certainement pas en s’arrangeant… 

C’est pendant ma carrière de cadre international dans l’industrie des Hautes Technologies que j’ai pris conscience que notre système marchait sur la tête. Pendant une dizaine d’années, j’ai eu la chance de voyager aux États-Unis, en Europe de l’Est, au Moyen-Orient ou encore en Afrique sub-saharienne… 

Et ce que j’ai pu voir sur le fonctionnement de notre société moderne m’a ouvert les yeux sur les risques d’effondrement qui sont bien réels… même si tout le monde essaie de les ignorer.

C’est la raison pour laquelle, en 2005, j’ai décidé de quitter mon job très confortable et de fuir les métropoles. C’est à ce moment-là que j’ai créé ma Base Autonome Durable, près du Lac Léman, en Suisse. C’était pour moi l’unique manière de me protéger des crises à venir. 

Depuis, je me suis donné pour mission d’aider les quelques milliers de personnes lucides en France et partout en Europe, à mettre en place leur autonomie vis-à-vis de ce système fou. Je leur montre très clairement comment acquérir la connaissance, les compétences et le matériel nécessaires à leur protection et à celle de leur famille, ainsi qu’à leur totale indépendance et autosuffisance !

Mon but est que vous repreniez le pouvoir et le contrôle de votre vie, en étant préparé aux pires scénarios de crises. Parce que les signes montrent de plus en plus ces scénarios comme imminents !

partir vivre à la campagne, l'exode urbaine

GRATUIT – Obtenez immédiatement :

Trois scénarios simples pour changer de vie !

En cas de crise grave, la ville sera dangereuse, la ville sera insalubre, la ville constituera un environnement très difficile, et ses rues deviendront des rues barbares !

Mes livres publiés

Ce que les médias disent de moi

« Piero San Giorgio est à la fois un redoutable homme d’affaires et une figure controversée. »
— Le Temps

« Survivre à l’effondrement économique est un best-seller et une référence dans le domaine. »
— TV Libertés

« [Piero San Giorgio] peut vous sauver la vie. […] Auteur d’un livre passionnant et très sérieusement documenté. »
— Radio Athéna

« Figure du survivalisme, auteur à succès du remarqué Survivre à l’effondrement économique. »
— Sputnik

partir vivre à la campagne, l'exode urbaine

GRATUIT – Obtenez immédiatement :

Trois scénarios simples pour changer de vie !

En cas de crise grave, la ville sera dangereuse, la ville sera insalubre, la ville constituera un environnement très difficile, et ses rues deviendront des rues barbares !

Menu